Ramonage - Artisan couvreur Angers Maine-et-Loire 49


Ramonage à Angers et dans le Maine-et-Loire (49)

Si vous utilisez régulièrement votre cheminée dans la région d’Angers et du Maine-et-Loire (49), vous avez l’obligation de la faire ramoner pour limiter les éventuels risques d’incendie et d’intoxication.

Un ramonage professionnel

Afin d’être en totale sécurité au sein de votre habitation, les couvreurs d’Angers (49) vous conseillent de faire effectuer un ramonage deux fois par an, dont une en période de chauffe. Faire effectuer un ramonage par un professionnel, c’est également faire des économies de combustibles et réduire l’émission de gaz polluants.

L’élimination d’éléments déclencheurs

Lors d’un ramonage, les professionnels de Bati-Toiture d’Angers (Maine-et-Loire 49) éliminent les suies, les cendres et le goudron émanant de la combustion du bois, qui se sont déposés le long du conduit de cheminée. Tous ces éléments peuvent ainsi être à l’origine d’un incendie, et c’est pour cela qu’il est indispensable d’effectuer un ramonage intérieur et extérieur.

Un document précieux

A l’issue du ramonage, les artisans couvreurs d’Angers (49) vous délivrent un certificat attestant les travaux effectués. Ce document doit être conservé précieusement.

Vous êtes ici Ramonage - Artisan couvreur Angers Maine-et-Loire 49